A propos de TuneUp

TuneUp est le premier fournisseur d'outils logiciels intelligents qui permettent aux utilisateurs d'ajuster leurs programmes et systèmes d'exploitation pour une performance optimale. TuneUp Utilities protège les utilisateurs de problèmes sur leur PC tout en augmentant la performance et la sécurité de leur ordinateur.

Cette approche orientée client et cet engagement nécessitant une attention minutieuse aux détails pour les produits et les services ont été à l'origine de la décision d'AVG Technologies d'acquérir Tune Up.

AVG Technologies a racheté Tune Up en août 2011 car ils partagent une même mission : lever certaines contraintes liées aux activités numériques et rendre la navigation et la sécurisation de ces univers plus simples et agréables.

En associant les commentaires de la communauté AVG, forte de plus de 150 millions d'utilisateurs, aux quinze années d'expérience de TuneUp, nous faisons en sorte qu'AVG Technologies et TuneUp continuent d'évoluer ensemble pour répondre aux exigences des clients en ligne.

Historique

TuneUp Software a été fondé dans le but de développer un logiciel innovant à l’intention d’utilisateurs exigeants, et offrant des niveaux de sécurité et de convivialité qui fixent de nouveaux standards dans le domaine des utilitaires.

Année

Evénement

1996

Début du développement de TuneUp 97, la première suite d’optimisation en langue Allemande dédiée à Windows®.

1997

Création de TuneUp Software GmbH par Tibor Schiemann et Christoph Laumann. Vente des premières licences du logiciel TuneUp 97.

1998

TuneUp 97 est distribué sur le marché « retail » en Allemagne, Autriche et en Suisse.

2002

Le siège de la société est transféré à Darmstadt.

2003

TuneUp Utilities 2004 est adapté en Allemand, Français et Anglais.

2005

TuneUp Utilities 2006 est adapté en Allemand, Français, Anglais et Néerlandais.

2006

TuneUp Utilities 2006 entre sur le marché « retail » en Espagne.

2007

TuneUp entre sur le marché « retail » en Grande-Bretagne et en France.

2007

La société regroupe ses activités marketing, distribution et relations publiques autour de l’entité TuneUp Distribution GmbH.

2008

Entrée sur les marchés Italien, Polonais et Sud-Africain.

2009

Entrée sur les marchés Canadien, Australien, Belge, Luxembourgeois, Amérique du Sud, Portugal et Américain.

2010

Le logiciel est localisé en de nombreuses langues et son expansion internationale inclut le marché Asiatique et bien d’autres pays.

2010

TuneUp Corporation, établi un siège social à Miami en Floride pour le marché Américain.

2011

AVG Technologies acquiert TuneUp

Entreprise

Presse internationale


Les évaluations positives de la presse internationale confirment le succès de nos produits. Voici quelques extraits des éloges reçus par nos produits depuis le lancement de la gamme TuneUp :